BE A FAIRY-TALE
Visite le forum ou connecte-toi!
BE A FAIRY-TALE
Visite le forum ou connecte-toi!
BE A FAIRY-TALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème~Butterfly Bloody v1 personnalisé❤️
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple White
Fille de Blanche-Neige et Royals
Apple White


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : A Ever After High, me préparant à être la prochaine reine et à profiter de la vie avec mes amies et ma meilleure amie !

Plus sur votre personnage...
Enfant de: Blanche Neige
Relations: Meilleure amie de Briar Beauty, Bonne Amie de C.A Cupid
Âge: Mon anniversaire est le 11 mai.

Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow]   Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:40

UNE RENCONTRE ÉTRANGE MAIS, QUE L'ON ADORE ! ♥

Apple White était invitée avec toutes ses amies au Salon de thé des Hatter,surtout celui où Madeline s'en occupe... Même tout le monde étaient invitées y compris: Kitty et Duchess... C'était Madeline qui s'occupe des invitations à son salon de thé. Sa doit être incroyable et merveilleux de voir les merveilles qui y résident et manger avec ses meilleures amies là-bas. Apple White allait refuser car,elle ne voulait pas que les Royals soivent proches des Rebels mais,celle ci accepta donc l'invitation. Mais,Madeline a précisé qu'elle a aussi invité: Crystal Snow. Apple se demande comment est Crystal Snow... Apple fut arrivée au lieu d'arrivée avec ses amies et Madeline ouvra la porte. Le lieu était INCROYABLE ! Les oiseaux chantaient et le lieu était comme MAGIQUE !
- Cet endroit est magnifique !
Madeline s'est déguisée en serveuse pour nous faire rire et nous dit alors:
- Apple White,que voulez-vous ? Des pâtisseries,des sandwichs ou tout simplement autre chose ?
- Euh... Des pâtisseries aux pommes,des pommes et une fontaine de jus de pommes !
- Je note ta commande et je sers sa tout de suite !
Madeline partit aussi vite et revint en une seconde avec tout ce qu'Apple a demandé. La porte s'ouvrit en laissant apparaître le visage d'une fille aux cheveux jaunes dorés et avec une couronne en forme de glace. Était-elle la reine des neiges ou celle des glaces ? Cela reste à voir mais cette fille n'est autre que la description de Madeline Hatter à propos de Crystal Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Snow

Crystal Snow


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 25
Localisation : Là où le soleil ne me fait pas transpirer.

Plus sur votre personnage...
Enfant de: La Reine des neiges
Relations: Gelées
Âge: 15 ans

Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow]   Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

Une soit disant journée comme une autre, hein. Cela ne faisait que quelques jours que Crystal était arrivée dans le lycée que déjà elle ne l’aimait qu’assez moyennement. Le seul point positif était cette histoire de Royaux et de Rebels. Il fallait dire que la Princesse des neiges ne s’était pas fait grands amis, du coup, la fille un peu fofolle l’avait invité à prendre le thé pour rencontrer plus de monde. Elle avait eu raison, la froideur et la distance que Crystal mettait entre elle et les autres étaient trop considérables pour qu’on veuille – plutôt qu’on puisse – la fréquenter. Elle restait souvent dans sa chambre où la climatisation était mise au maximum. Il faisait bien trop chaud par ici ! Comment voulez-vous survivre, c’est un vrai sonna ! Cela dit, sortir était une bonne chose pour faciliter la sociabilité, c’est pourquoi Crystal accepta maintes réflexions.

La demoiselle enfila rapidement des vêtements d’hivers et sortit de sa chambre pour se rendre en ville. La prochaine fois, il faudra qu’elle pense à se trouver une personne avec qui se promener, il y a foule de magasins qui ne demandent qu’à être vidés ! Ainsi, elle se retrouva vite devant le café de Madeline Hatter, facile à reconnaître vu l’architecture.

Crystal entra donc après avoir toqué à la porte et regarda les personnes présentes. C’est pas vrai, il y avait aussi la chef des Royals, Apple White. Cette fille avait le don d’exaspérer Crystal avec sa niaiserie et son égoïsme. Heureusement, la blonde ne laissa rien paraître et se contenta d’entrer dans la bâtisse avec un visage souriant. Elle observa les quelques tasses qui flottaient dans les airs avant de prendre place pas loin d’Apple. Pour l’instant, Crystal se maîtrisait et contenait assez bien le froid en elle, suffisamment pour ne pas laisser une traînée de givre sur ses pas ou geler les choses qui l’entoure. La pièce s’était refroidie mais ce n’était pas très important. Un peu de fraîcheur ne fait jamais de mal à personne, n’est-ce pas ? Mais pour en revenir à ce qui se passait présentement, Madeline avait le don d’être très accueillante, c’était le moins qu’on pouvait dire. Mais avec ça, elle était très speed, elle avait la vivacité de cinq femmes, si ce n’est plus. La fille à la peau pâle, assise sur une chaise réfléchissait à ce qu’elle allait demander à Madeline.


« Je veux bien un thé à la vanille et une bonne part de gâteau au chocolat blanc, je sais que tu en as ! »

[/color]
[color=black]
Revenir en haut Aller en bas
Apple White
Fille de Blanche-Neige et Royals
Apple White


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : A Ever After High, me préparant à être la prochaine reine et à profiter de la vie avec mes amies et ma meilleure amie !

Plus sur votre personnage...
Enfant de: Blanche Neige
Relations: Meilleure amie de Briar Beauty, Bonne Amie de C.A Cupid
Âge: Mon anniversaire est le 11 mai.

Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow]   Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:16

UNE RENCONTRE ÉTRANGE MAIS, QUE L'ON ADORE ! ♥ ~

Apple White s'approcha de Crystal Snow. Elle regarda Briar Beauty.
- Briar,tu va bien ? Il fait un peu trop froid ici,non ?
Apple posa son regard vers Crystal.
- Oui,atchoum ! Je me demande qui cause sa...
Apple regarda alors Crystal qui dit:
« Je veux bien un thé à la vanille et une bonne part de gâteau au chocolat blanc, je sais que tu en as ! »
- Tu connais Madeline ?

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Snow

Crystal Snow


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 25
Localisation : Là où le soleil ne me fait pas transpirer.

Plus sur votre personnage...
Enfant de: La Reine des neiges
Relations: Gelées
Âge: 15 ans

Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow]   Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

Crystal sourit chaleureusement à Madeline et en profita pour observer un peu plus le décor du salon de thé. C'était pas mal comme endroit, même si ça manquait de neige et de flocons. La blonde arrangea gracieusement ses cheveux et prit place avec une plus grande aisance dans sa chaise. Les jambes croisées, elle regarda une horloge qui s'amusait à flotter dans les airs. Crystal eut un très léger rire, rire qu'une petite voix vint casser. Elle se tourna lentement vers la provenance. Elle craignait que ça soit Apple White qui lui parle. Elle n'aimait pas cette Royal, mais alors pas du tout. Elle fronça légèrement les sourcils en la voyant s'adresser à elle, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Oui elle connaissait Madeline, et alors ?

- Oui, je la connais. Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow]   Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange mais, que l'on adore ! ♥ [Featuring Crystal Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Snow - " Time to let a thousand flake falling ! ~ "
» Une amour d'amitié~(featuring A.W)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE A FAIRY-TALE :: RPG-Book End :: Salon de Thé-
Sauter vers: